Conditions de la garanties

Par le seul fait d'utiliser et de s'enregistrer en tant qu'utilisateur de ce site, l'acheteur accepte les présentes conditions de garanties après-vente et s'oblige à les respecter sans aucune réserve.

Garanties

Tous les produits de ce site sont garantis 2 ans

Modalités d'utilisation de la garantie

L'acheteur a 48 heures après la livraison pour signaler de possibles incidents

A la réception de la livraison :

Tous nos articles quittent l'entrepôt avec un emballage en parfait état.

1 - vérifier que le nombre de colis livré correspond bien au nombre de colis annoncé lors de la commande

2 - Examiner les colis pour repérer des marques de chocs éventuels : coups, bosses, trous, cartons en mauvais état, tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée.

3 - Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, sous forme papier ou numérique avec la mention "COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGE" si de tels signes sont présents.

Même avec photos, si la livraison n'a pas été signée avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGE, l'incident ne sera pas accepté.

4 – Conserver tous les documents présents dans la livraison : facture, bon de livraison, bons de contrôle

Retour de produit en parfait état

Vous changez d’avis ? c’est possible.

Toutefois, le service après-vente se réserve le droit de refuser un retour pour quelle raison que ce soit. Chaque retour fera l’objet de l’ouverture d’un dossier. Un suivi de tous les retours client sera mis en place pour limiter les abus. Dans le cas où le service après-vente estime un nombre de retours trop important par rapport aux pratiques usuelles, celui-ci refusera le retour de façon irréversible.

Retourner un article défectueux

Vous disposez de 48 h pour déclarer un article défectueux par mail, en demandant l’échange ou le remboursement et le renvoyer intégralement.

La garantie couvre les défauts de fabrication, mais en aucun cas les détériorations ou une mauvaise utilisation.

Une fois reçu, le reçu sera examiné par le service d’assistance technique pour validation ou refus du retour.

Le processus peut prendre plusieurs semaines.

Marchandise non réceptionnée

Vous choisissez de ne pas réceptionner la marchandise ou de refuser la livraison. Sachez que les frais de retours et de gestion seront imputés à votre remboursement.

Durée de garantie :

Offrir la qualité optimale et la meilleure garantie, tel est notre engagement envers nos clients. Tous nos articles sont garantis deux ans à partir de la date de livraison. (exceptions ci-dessous)

Exclusion de garantie :

-          Les produits présentant des vices occasionnés par une utilisation non conforme, une maintenance ou une manipulation inadéquate ou des signes évidents d’usure

-          Articles partiellement retournés : l’intégralité de la marchandise doit être retournée : pièces et accessoires

-          Vices ne correspondant pas aux déclarations faites au début de la procédure

-          La marchandise consommable et périssable, les produits d’hygiène et de beauté

-          Dans le cas des articles informatiques, la garantie ne couvrira ni l’élimination de virus, ni la restauration de programmes ou la possible réinstallation du disque pouvant en découler

-          marchandise totalement ou partiellement modifiée ou remplacées

-          produit ou numéro d’identification du produit retouché, modifié ou réparé sans l’accord du service d’assistance technique.

En tant qu’acheteur sur "J'adore tes lunettes", vous acceptez sans réserve ces présentes règles de garanties.

 

Lettre d'information

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.