Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les délais sont suivant le transporteur choisi et s'entendent jours ouvrables (hors week-end et jours fériés)

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et le transporteur. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les frais d'envoi incluent:

  • Emballage adéquat (caisses carton, film à bulles, protection intérieure, etc.)
  • Transport
  • Assurance

Les frais de port sont offerts pour toute commande de 60 € ou plus.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

L'annulation de commande en cours de traitement n'est pas possible. Pour tous problème concernant une commande passée, contactez le service pour ouvrir un incident.

Nous vous prions de vérifier vos commandes, adresses de livraison, prix, produits, quantités et caractéristiques de manière exhaustive avant de les terminer.

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état.

En premier lieu vous devez vérifier que le nombre de colis reçus corresponde à ceux envoyés. Deuxièmement, examiner chaque colis extérieurement avec minutie de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple des coups, des bosses, des trous, des cartons en mauvais état, tampons des messageries ou tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée. Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, soit sous forme papier ou numérique (PDA) avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ si de tels signes étaient présents. Ne pas signer un colis comme étant VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ et présenter ensuite des photos qui démontrent qu’il y avait des dommages visibles sur celui-ci, cela entrainera automatiquement un motif de refus de l’incident.

Lettre d'information

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.